The Root Blog

Bienvenue sur ce blog rédigé par Bat Jacl

Illustration de Les Trois Nouvelles Collaboratives Lauréates du Premier Concours The Root Book

Les Trois Nouvelles Collaboratives Lauréates du Premier Concours The Root Book

Concours, 5 décembre 2023 16:19

Cher.e.s participant.e.s au concours de nouvelles collaboratives,

Voici le billet de blog qui va donner le résultat que vous attendez tous : les trois nouvelles gagnantes qui seront publiées dans notre premier recueil de nouvelles collaboratives.

Avant toute chose, je tiens à partager avec vous le processus intense et réfléchi qui a guidé notre décision finale dans ce concours exceptionnel. Ces dernières semaines ont été consacrées à des délibérations longues et minutieuses, où chaque membre du jury a relu maintes fois les 14 nouvelles soumises. Et croyez-moi, trancher parmi ces récits fascinants a été un défi extrêmement difficile. Ainsi, il est crucial pour moi de souligner la qualité exceptionnelle des participations. À tous ceux qui n'ont pas été retenus, sachez que cette non-qualification n'est en rien un rejet de votre talent ou de votre contribution. Nous avons dû faire des choix difficiles.

Maintenant, je suis heureux d'annoncer les trois nouvelles collaboratives qui ont su captiver le jury et qui seront publiées dans notre recueil "The Root Book" :

  1. 🌳 L’Arbre-passeur 🌳 par saule, MadBlackHands, Lyn et helhiv.
  2. 🌳 On aurait dû le jeter du pont 🌳 par VanessaP, MadBlackHands, saule et MathieuScernain.
  3. 🌳 Camping très sauvage 🌳 par Marieno, MaxP, Caius_OGara et MarietteCZT.

Félicitations aux gagnants pour leurs chapitres qui ont su constituer des nouvelles collaboratives renversantes ! Restez à l’affût pour la sortie du premier recueil de nouvelles collaboratives de The Root Book, et ainsi pouvoir profiter de leur travail en version papier !

Je tiens à remercier du fond du cœur tous les participants pour avoir enrichi The Root Book de leurs histoires. Chaque texte a été un cadeau, une fenêtre ouverte sur des univers nouveaux et captivants. Votre passion pour l'écriture est le pilier de notre communauté. 💚🌳

Avec toute ma gratitude,

Bat Jacl

Lecture   248



Se connecter
Inscrivez-vous