Chapitre 1

Chapitre 1 - Utopie

par Martin13003 , écrit le 21 mars 2023

291 lectures, 0 votes
3 suites, 6 ramifications
0 commentaires


Attention, ce chapitre appartient à une ancienne branche !

Les participations à ce concours ne sont plus prises en compte.


Inscris-toi !




[Ancienne Branche]

Chapitre 2 : chap 2 utopie enveloppe 3

par snzn1
Pas de tag

J'entends au-dessus de moi un battement d'ailes et un roucoulement et je suis surpris de découvrir un pigeon voyageur portant une enveloppe entrouverte dans son bec qui se pose sur mon bras. "Aloïs, c'est pour toi." Je saisis alors l'enveloppe, l'ouvre et découvre une carte de la forêt et de ses environs avec une invitation à rejoindre le G…



252 lectures
1 suite

[Ancienne Branche]

Chapitre 2 : Chap 2-2 Un étrange spécimen

par Martin13003
Pas de tag

Alors que je continue de chercher autour de moi, mes yeux sont attirés par un mouvement étrange dans les buissons. Je m'approche pour voir ce qui se cache là, et je suis surpris de découvrir un étrange spécimen. C'est une créature étrange, avec des pattes épaisses et des antennes longues et minces…



252 lectures
1 suite

[Ancienne Branche]

Chapitre 2 : CHAPITRE 2 Un outil mystérieux

par Mediation1234
Pas de tag

Je me rapproche de ces petits êtres curieux mais impossible de rentrer en commnucation avec eux. Les sons qu'ils emettent sont incompréhensibles, mais enchanteurs. Une mélodie douce, mélodieuse, subtile s'échappe de leur corps.  Comment communiquer ? Je ressens une frustration terrible... Je regarde autour de moi... Le pot fleur est…



264 lectures
1 suite

Écrire la suite de ce chapitre :

Inscris-toi !