Arbre

Recueil de Nouvelles Collaboratives


Fiche Produit

Nous sommes enthousiastes à l'idée de vous présenter "Arbre", notre tout premier recueil de nouvelles collaboratives. Cet ouvrage est le résultat de la créativité débordante et du talent remarquable de notre communauté.

"Arbre" est désormais disponible sur Amazon et regroupe trois histoires fascinantes qui ne manqueront pas de captiver votre imagination.

Nos trois nouvelles gagnantes, chacunes écrites à huit mains :

L’Arbre-passeur
L’Arbre-passeur
On aurait dû le jeter du pont
On aurait dû le jeter du pont
Camping très sauvage
Camping très sauvage

Nos Auteur·rice·s Talentueux·euses

Un grand bravo et toute notre gratitude à nos auteur·rice·s gagnant·e·s :

Acheter

Votre Achat : Bien Plus qu'un Livre

En choisissant ce recueil, vous faites plus qu'ajouter un livre à votre collection. Vous contribuez activement au soutien et à la promotion de l'écriture collaborative, permettant à des auteurs et autrices d'écrire d'une nouvelle manière.

Même un geste modeste peut avoir un grand impact. Si vous souhaitez soutenir notre plateforme gratuite et participer à son évolution, considérez un don, même d'un euro. Chaque contribution nous aide à développer et à enrichir notre espace d'écriture partagée.

Vous avez manqué notre dernier concours ?

Aucun problème ! Voici une nouvelle chance d'inscrire votre nom à l'intérieur des pages d'un livre. Le concours de nouvelles de 2024 représente une opportunité exceptionnelle de partager vos histoires uniques avec le monde.

Nous sommes ravis d'annoncer que nous prévoyons de mettre en lumière jusqu'à 12 auteurs et autrices talentueux·ses en publiant leurs œuvres. Restez à l'affût des détails sur notre blog et saisissez cette opportunité unique !