Le mur
Les chapitres

de AudreyLys

Chapitre 1 : Doria Goldyluck

par AudreyLys
Pas de tag Battle Royal Collaboratif Cyberpunk Téléréalité

  —       Meeeeesdames et Meeeeeessieurs ! Bienvenue sur le plateau de Cyberesthetics, l’émission qui mêle combat, stratégie, violence et human enhancement ! Je suis votre dévoué serviteur, Davy Schwarz, et face à moi se tient la belle Dooooooria Goldyluck pour son intervieeeeew inaugurale ! Doria, très chère, c’est un plaisir de te recevoir ici. —       Je partagerais presque ce plaisir, Davy.  —       Preeeeeesque ? Mais dis donc, c’est que ça commence fort, oh oh ! Qu’est-ce qui t’empêche de …



103 lectures
1 suite

Prologue : Cyberesthetic

par AudreyLys
Pas de tag Battle Royal Collaboratif Cyberpunk Téléréalité

Hello !    Aujourd'hui je me lance dans mon premier défi, inspiré par Lyn (et quelques œuvres de fiction ;-)) : un battle royal.    En voici les règles (intradiégétiques) : Ce battle royal est une émission de téléréalité dans un monde cyberpunk (le type d'univers qu'on retrouve dans Cyberpunk 2077/edgerunners, Blade Runner, Akira, Ghost in the Shell). Le but de l'émission et de remporter un corps cybernétique dernier cri et une coquette somme d'argent.  …



169 lectures
1 suite
2 ramifications

Chapitre 2 : Les jeux

par AudreyLys
Début Horreur Collaboratif Baby-Sitting Halloween

— Bon, il est temps que nous nous en allions, déclare monsieur Faustin. Bonne chance.  — À propos de ça, demande aussitôt le garçon à lunettes en brandissant les "règles de bonne conduite", c'est très étrange, ça veut dire quoi ?  — Tout ce que vous avez besoin de savoir se trouve sur cette feuille, répond madame avec un sourire ferme.  — Ce que ma femme veut dire, précise monsieur, c'est que vous allez jouer …



512 lectures
1 suite