Le mur
Les chapitres

de Shoups69

Chapitre 3 : suite

par Shoups69
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

C’est tellement mystérieux l’amour. Les semaines passent sans que tu n'obtiennes aucune réponse de ma part. Tu es bien plus forte que toutes ces autres pimbêches cassées en quelques jours. Tu persévères. « L’espoir meurt en dernier. » Tu demeures dans cette pièce, seule avec toi-même, dans l'attente silencieuse. Des images de Matthew, ou peut-être de quelques-uns de tes anciens amis, surgissent dans ton esprit — des visions provocatrices où ils ébranlent portes et murs, …



88 lectures
0 suites

Chapitre 2 : Le Loup et le Chaperon Rouge

par Shoups69
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

15 décembre 2018   L'amour est un mystère. Parfois, c'est un souffle chuchoté qui peut tout consumer en un instant. Ou alors un message sur le téléphone de ton ex que j’aurais laissé soigneusement visible.   Submergée par la révélation qu'elle avait déclenchée, tu as fui, sans un mot d'explication, délaissant même le déjeuner que tu avais planifié avec Sami. Pendant ce temps, Sami te noyait sous un flot incessant de messages inquiets depuis plus …



108 lectures
1 suite

Chapitre 1 : sans titre

(NON VALIDÉ)

par Shoups69
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Dans l’obscurité de sa chambre, la jeune femme contemplait la marque sur sa peau. Elle semblait si insignifiante, une simple discoloration, presque une ombre projetée par la lumière vacillante de la bougie. Mais elle savait. Elle savait que cette marque était le prélude d’une souffrance à venir. Elle se souvenait vaguement d’une épine, d’un moment d’inattention dans le jardin, mais jamais elle n’aurait imaginé que cette négligence se transformerait en un fardeau si lourd à …



36 lectures
0 suites

Prologue : L'aurore de nos fautes

par Shoups69
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Dans un tourbillon de secrets sombres, un cercle d'amis se retrouve au cœur d'une série de meurtres inexpliqués, tous liés à l'une des leurs, Hailey. Chaque personne est un suspect, avec des motifs liés aux meurtres. Un réseau complexe d'amour, de jalousie et de trahison se dévoile, entraînant des révélations choquantes et une vérité terrible. Lorsque Hailey disparaît et que les preuves mènent à une conclusion terrifiante, le sort d'Hailey reste un mystère. Et avec …



232 lectures
1 suite
4 ramifications