Chapitre 1

Utopie Chapitre 1

par India1234 , modifié le 7 mars 23

Chapitre précédent
(Scénario Lycée Don Bosco)

355 lectures, 0 votes
4 suites, 8 ramifications
0 commentaires


Attention, ce chapitre appartient à une ancienne branche !

Les participations à ce concours ne sont plus prises en compte.


Inscris-toi !




[Ancienne Branche]

Chapitre 2 : CHAPITRE 2 : Utopie DA et PS

par India1234
Pas de tag



241 lectures
0 suites

[Ancienne Branche]

Chapitre 2 : utopie chap. 2

par SNZN1234
Pas de tag

j'entends la porte claquer, je me dirige vers le salon et découvre que toutes les lumière s'allume automatiquement par la penser, je verifie que la vidéoprotection est en marche, je m'apercoit qu'il manque une piéce pour le bon fonctionnement du systéme, je prend, des outils, mon telephone et ma banane, et je suis aller assembler la piec…



271 lectures
0 suites

[Ancienne Branche]

Chapitre 2 : Utopie Chapitre 2 MTM

par India1234
Pas de tag

Je découvre mon collègue, Antoine, qui est également fatigué après sa garde. Nous échangeons des salutations rapides et je lui propose de prendre un verre pour se détendre un peu. Nous allons donc dans la cuisine où le lave-vaisselle a commencé à fonctionner. Nous prenons chacun un ricard dans le r&eacu…



271 lectures
2 suites

[Ancienne Branche]

Chapitre 2 : chapitre 2 utopique seddiilyas

par India1234
Pas de tag

Je découvre que toutes les lumières s'allument automatiquement sur mon passage. Je vérifie que lavidéoprotection est en marche. Il manque une pièce pour le bon fonctionnement du système, je prends desoutils, mon téléphone, et je pars assembler la pièce manquante. Le centre de contrôle se trouve dans lacu…



255 lectures
1 suite
2 ramifications

Écrire la suite de ce chapitre :

Inscris-toi !