Chapitre 1

Lune sanglante

par Wargen , modifié le 26 février 22

Chapitre précédent
(Bienvenue dans The Root Book)

887 lectures, 6 votes
3 suites, 26 ramifications
0 commentaires



Inscris-toi !




Chapitre 2 : Copains comme cochon

par Wargen
Fantasy Chaperon Rouge Conte Thiercelieux Magie

Je referme doucement la porte de la maison sans toucher les ustensiles en argent. Il ne faut surtout pas que Grand-Mère sache que je suis dehors, ni réveiller mes trois jeunes sœurs et mes trois jeunes frères. La ruelle est déserte malgré la sensation de lourdeur indescriptible qui se dégage du lieu. Comme si une présence invisible s'insinuait partout à travers le chanvr…



590 lectures
1 suite
21 ramifications

Chapitre 2 : Nuit de mystère

par Sergirina
Fantasy Chaperon Rouge Conte Thiercelieux Magie

La ruelle est lourde d'un silence de cathédrale. Les murs des maisons et leurs fenêtres ont imprégné le rouge sanglant de la lune, les sigles en sang d'agneau se perdant dans cette teinte écarlate. Les ustensiles en argent reflètent aussi l'astre sanguinolent.  Fascinée, immobile sur le pas de la porte, je lève …



486 lectures
1 suite

Chapitre 2 : Pleine lune

par BanjiBanjo
Fantasy Chaperon Rouge Conte Thiercelieux Magie

Je me glisse dehors et ferme lentement la porte derrière moi, puis m’avance prudemment vers le centre du village alors que le vent glacé s’engouffre déjà dans les interstices de ma cape rouge pour me geler les os. Je poursuis néanmoins mon chemin, foulant les pavés teintés de pourpre, comme annonciateurs d&rsquo…



339 lectures
1 suite

Écrire la suite de ce chapitre :

Inscris-toi !