Chapitre 1

Enquête

par Laurent , modifié le 2 avril 24

Chapitre précédent
(L'aurore de nos fautes)

57 lectures, 0 votes
2 suites, 3 ramifications
1 commentaire


Message de l'auteur :

Eric, profileur, est enquêteur au sein d'une section de police spécialisée dans les "enquêtes impossibles". Ces dernières sont souvent des cold cases, mais pas toujours.

L'enquête sur laquelle il travail depuis quelques jours n'est pas un cold case, mais bien une série de meurtres, tous liés à une seule personne, Haily.

Cependant, l'enquête n'avance pas.

Quand Henry, le supérieur et ami d'Eric, rentre de son congé paternité, une nouvelle glaçante tombe. Haily est portée disparue. Personne ne l'a vu depuis trois jours.

À ce moment, les choses prennent une tournure bien plus inquiétante.


Inscris-toi !




Chapitre 2 : Le Loup et le Chaperon Rouge

par Shoups69
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

15 décembre 2018   L'amour est un mystère. Parfois, c'est un souffle chuchoté qui peut tout consumer en un instant. Ou alors un message sur le téléphone de ton ex que j’aurais laissé soigneusement visible.   Submergée par la révélation qu'elle avait déclenchée, tu as fui, sans…



64 lectures
1 suite

Chapitre 2 : Le loup et le chaperon rouge

par SaraB
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

15 décembre 2018 L'amour est un mystère. Parfois, c'est un souffle chuchoté qui peut tout consumer en un instant. Ou alors un message sur le téléphone de ton ex que j’aurais laissé soigneusement visible. Submergée par la révélation qu'elle avait déclenchée, tu as fui, sans un mot d'explic…



64 lectures
0 suites

Écrire la suite de ce chapitre :

Inscris-toi !