Le mur
Les chapitres

de Catalina

Chapitre 3 : un cauchemar sans fin

par Catalina
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Quelques minutes plus tard, après avoir entendu cette voix: paniquée, Tesse se précipite sur les lieux. Effectivement, elle découvre la petite Philogone totalement paniquée; et elle va tout de suite comprendre pourquoi. Aussi bizarre que cela puisses paraître, une gargouille nuage vient de faire son apparition dans la maison. C'est un mâle, il est assez jeune et porte le doux prénom de Emil. Si son prénom est joli, la créature en revanche semble très terrifiante; …



34 lectures
0 suites

Chapitre 5 : L'envolée d'anniversaire

par Catalina
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Samedi 4 Mai; après un bon moment d'absence, repartons pour de nouvelles aventures chez la famille Kadaquess. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Will; il vient d'avoir 22 ans, et pour cette occasion, Tesse sa grande soeur lui a préparé une surprise digne de ce nom: c'est toute contente et débordée d'enthousiasme qu'elle vient lui annoncer. Toute la famille est entrain de déjeuner, quand soudain la sonnette de la porte se fait entendre. Surprise, Antigone saute aussitôt …



35 lectures
0 suites

Chapitre 1 : Sommeil perturbé

par Catalina
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Nous sommes de retour à Sainte Susie, où vit respectivement la famille Kadaquess; après quelques jours d'absence, allons prendre de leurs nouvelles.Will, ce jeune homme de 21 ans a du être hospitalisé il y a quelques jours pour graves problèmes de santé; c'est pourquoi Antigone et Philogone, (ses nièces), sont actuellement sous la surveillance de Tesse; 29 ans, la demie-soeur de Will. Mais depuis quelques jours, Philogone; l'une des petites, perturbée par l'absence de son …



142 lectures
1 suite
2 ramifications

Chapitre 4 : La blessure qui a dégénéré

par Catalina
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Jetons un petit coup d'oeil chez la famille Kadaquess, après quelques jours d'absence. Aujourd'hui est une journée comme une autre, qui s'annonce sous les meilleurs auspices pour toute la famille. Comme Pâques approche, dans le village est organisée une petite fête foraine, afin que les enfants puissent se divertir pour cette occasion; comme ce fût le cas pour Noël. Il y aura différentes attractions dont le manège SourceFable, avec les différents personnages de cette aventure. …



72 lectures
1 suite

Chapitre 3 : Des révélations terrifiantes

par Catalina
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

De retour chez la famille Kadaquess; quelques jours plus tard: Aujourd'hui est une journée comme une autre pour Will, il vient de finir le travail, il rentre chez lui pour retrouver ses nièces, jusqu'à ce moment où il reçoit... un étrange coup de fil. Il décroche, et au bout du fil, c'est une certaine Rachelle; elle dit vouloir lui faire des révélations très importantes sur sa vie. En effet, elle l'informe qu'en regardant sa photo, …



81 lectures
1 suite
2 ramifications

Chapitre 2 : Victime de harcèlement

par Catalina
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Nous voici de retour chez la famille Kadaquess; chez qui rien ne va plus.Depuis quelques jours déjà, Philogone: une des jumelles âgée de 7 ans, est victime de harcèlement par une certaine Gracie. Lorsqu'elle rentre, Will; son parrain, ne s'attend pas à la voir dans un tel état. Dès qu'elle arrive, elle se met à crier et dit: "Ouais, j'en peux plus de cette Gracie; cette méchante fille elle fait que de me harceler! 😡" …



80 lectures
1 suite
3 ramifications

Chapitre 1 : The Ramily/Kadaquess family

par Catalina
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Sainte Susie, dans le Nord-Est de la France; c'est ici que vit la famille Kadaquess. Annie: une sage-femme à la retraite de 64 ans, (blonde aux yeux verts), a 8 enfants. D'une première union avec un certain Philippe Ramily, (un médecin généraliste de 65 ans), elle a eu 6 enfants. Parmi eux, il y a: Eneko: 43 ans, Miguel: 41 ans, Judith: 34 ans, Céleste: 32 ans, Tesse: 29 ans, (bientôt 30 ans le 8 …



104 lectures
1 suite
4 ramifications