Le mur
Les chapitres

de Dewild

Chapitre 1 : Orphan Destiny-lettre anonyme

par Dewild
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Bonjour à toutes et à tous. A la demande de certains membres de the root book edition, je poste ici la lettre anonyme présente juste avant le prologue de mon premier roman "Orphan Destiny tome 1 Injuste et noire comme la nuit... J'espère que comme beaucoup de lecteurs, vous apprécierez cet univers atypique !  A bientôt !   "Je cours. J’ai toujours couru. En un sens, je ne me suis jamais arrêté. La lumière s’éloigne …



83 lectures
0 suites

Chapitre 1 : Le huitième jour.

par Dewild
Survival Game Battle Royal Thriller Huis Clos Horreur

-Ce n'est...nous ne sommes que cinq ! Mais et...et tous les autres... N°1 me fixe avec insistance. De toute évidence, il essaie de paraître effrayant, mais c'est lui qui est terrorisé: -Oui, nous sommes 5, trois hommes et deux femmes.  Dans le coin sombre de la pièce, à seulement quelques mètres d'ici, deux jeunes filles regardent le sol. Les deux pleurent, sauf que celle de droite est légèrement plus bruyante. Niveau morphologique, elles sont aux …



168 lectures
0 suites

Chapitre 3 : Jeudi 48 février "Family"

(NON VALIDÉ)

par Dewild
Journal De Bord Épouvantails Alcool Dessous De Verre

  -Les écouteurs ne marchent plus, hurlé-je. -Mon coeur...ils sont au niveau maximum me lance Asuka. Aujourd'hui, nous sommes le 48 février, c'est le jour où ils sont descendus sur Terre pour me dire quoi faire, me donner leurs dernières instructions. Au début, j'ai essayé de leur résister, de leur tenir tête...Puis, ils ont menacé de le faire du mal. Très souvent, j'ai bien conscience qu'il me manque une bonne douzaine de grilles de mots …



105 lectures
0 suites

Chapitre 2 : Mardi 2 janvier

(NON VALIDÉ)

par Dewild
Journal De Bord Épouvantails Alcool Dessous De Verre

"Je vais tenir...taisez-vous...taisez-vous", hurlé-je en me redressant de mon lit comme un mort vivant. Asuka dort paisiblement sur l'oreiller d'à côté, avec sa combinaison futuriste sur elle. C'est donc signe que je suis encore lucide. Je l'aime énormement, et bien sûr que je la désire de plus en plus, mais... Je bondis sur le sol, me cogne contre la saloperie de table de chevet à 10 euros à la con et enfile mes chaussons. C'est …



136 lectures
0 suites

Chapitre 1 : Lundi 1er janvier

(NON VALIDÉ)

par Dewild
Journal De Bord Épouvantails Alcool Dessous De Verre

Il paraît que le jour de l'An marque le début des résolutions que nous sommes censés tenir jusqu'au 15 du même mois. Les redoutables personnages japonais qui vivent à mes côtés depuis mes neuf ans me félicitent pour la qualité des canellés sucrés. Asuka, l'extra terrestre futuriste cligne des yeux et masse ses cheveux noirs. Elle s'assit près de moi, déposes ses lèvres sur mes joues et mon cou. Je serre ses mains contre les …



232 lectures
0 suites