Le mur
Les chapitres

de Jacr72

Chapitre 4 : Le Pacte de la Terreur

par Jacr72
Survival Game Battle Royal Thriller Huis Clos Horreur

Léo, son arme toujours pointée vers James, se surprit à sourire. "Le premier qui bouge, je le tue", déclara-t-il d'une voix menaçante. Tous les regards étaient rivés sur lui tandis qu'il avançait pour récupérer les règles, ses cinq sens en éveil. Il ramassa une feuille puis s'exclama : "Nous vivons un cauchemar !" Il pointa à nouveau son arme vers James, puis vers Emma qui laissa échapper un cri de peur. Sa main tremblante, il …



138 lectures
0 suites

Chapitre 1 : Les Flots de l'Inéluctable

par Jacr72
Début Écriture Collaboratif Prologue Thriller

Perdu au cœur de cette forêt tropicale, je les suivais, manquant de trébucher dans la végétation qui m'entourait. La nuit était sombre et glaçante. J'essayais de suivre ce groupe de personnes, toutes paniquées à l'idée de se faire surprendre. Une pelle à la main, la femme devant moi l'enfonça dans le sol, sous les regards pétrifiés des autres camarades présents autour de moi. La pelle brillait à la lueur de la lampe-torche lorsque la femme …



196 lectures
0 suites

Chapitre 1 : Le Pacte de la Terreur

par Jacr72
Survival Game Battle Royal Thriller Huis Clos Horreur

3 heures. Cela fait déjà 3 heures que cette soirée a démarré. Enthousiasmée à l'idée de lancer ce film d'horreur en compagnie de ses amies, Océane s'empare de la télécommande puis, c'est parti ! L'obscurité enveloppe la cave, créant une ambiance parfaite pour une soirée d'Halloween. Les regards sont rivés sur l'écran. Parmi les personnes présentes, personne ne se doute de ce qui va se produire... L'horloge affiche 23 heures. 40 minutes passent, des gouttes …



400 lectures
1 suite
3 ramifications

Chapitre 1 : Une disparition inexplicable

par Jacr72
Début Écriture Collaboratif Policier Suspense

Sylvie était en route, direction la nationale 50. À bord de sa voiture siégeait son petit ami Maxence. Tous deux devaient rendre visite à de la famille éloignée.La voiture arpentait le Nevada. En pleine zone désertique, il était rare d'apercevoir d'autres personnes. Le lieu était ensoleillé et il y faisait une chaleur suffocante.Alors en pleine discussion portant sur le voyage, un frisson parcourue Sylvie, c'était très étrange.C'était comme si quelqu'un d'autre la suivait, prise par …



391 lectures
1 suite

Chapitre 2 : Les sentiers du mystère

par Jacr72
Concours Nouvelle Arbre Défi

Sylvie examina l'arbre, il était majestueux, doté d'une écorce rougeâtre. En levant les yeux, Sylvie remarqua une biodiversité riche, l'arbre abritaient un grand nombre d'écureuils et d'insectes en tout genre. Mais pourtant, l'arbre, si majestueux soit il avait l'air si faible. Un immense frisson parcouru Sylvie. Sylvie se mit à crier. - Il y a quelqu'un ? Sylvie sursauta, un énorme écho se fit résonner suivit des chants des oiseaux, du vent, mais aussi du …



374 lectures
0 suites