Le mur
Les chapitres

de Kaelisia974

Chapitre 1 : Poupée cassée

par Kaelisia974
Pas de tag

La lune rousse brille dans le ciel nocturne. Il avance, le couteau brandi dans sa main gantée. Ses longs doigts sont fins, acérés comme les griffes d’un aigle qui serre sa proie en plein vol. Sa proie n’est pas l’arme. Non. C’est une jeune blonde à l’allure de mannequin qui tient ce rôle. Par un temps glacial, elle gît au sol, le corps endolori par la brutalité de son prédateur. Le bras levé devant son …



493 lectures
0 suites

Prologue : Halloween

par Kaelisia974
Défi Halloween Horreur

Salut à tous ! J’ai tenté un petit défi proposé par une amie sur le thème d’Halloween. Je reprends donc le même concept pour vous faire participer cette fois-ci ! Célébrons Halloween tous ensemble sur TheRootBook avec cette branche spéciale ! Vous aurez deux contraintes : - Commencez votre texte par la première phrase soulignée : "La lune rousse brille dans le ciel nocturne. Il avance, le couteau brandi dans sa main gantée." - Respectez …



624 lectures
4 suites

Chapitre 3 : Cauchemar éveillé

par Kaelisia974
Horreur Araignée Fantastique Mort Traque

Depuis cette traque incessante, je me vide peu à peu de mon énergie. Hélas, à chaque course poursuite engagée, une question me taraude l’esprit.  Toujours la même. Elle obsède ma conscience.  La vicieuse.  Elle infecte mes pensées.  La gangrène. Je dois trouver une réponse. La paranoïa me gagne. La folie. Cette monstruosité à huit pattes…  A-t-elle d’autres semblables ou est-elle la seule ?    Je prie, de toutes mes forces, implorant une puissance quelconque d’avoir …



493 lectures
0 suites

Chapitre 2 : Goût métallique

par Kaelisia974
Pas de tag

Une senteur me parvenait jusqu’aux narines, me chatouillant l’odorat avec des effluves très fortes. Je pouvais bien dire que ce n’était pas là, le doux arôme d’un fruit sucré. Non, celle-ci ne faisait pas du tout plaisir quand on sait à quoi cela faisait référence. Ce parfum était reconnaissable entre mille, même en ayant les yeux fermés. C’était… L’odeur du sang.  Ce n’était pas celle qu’on avait l’habitude de côtoyer à chaque fin du mois, …



540 lectures
2 suites