Le mur
Les chapitres

de Nomeris

Chapitre 1 : La voix d'outre-tombe

par Nomeris
Concours Ecloeditions Héritiers De Drashes Eleonore Howl

Instantanément, l’inquiétude qui avait saisi Amélia à son réveil sembla s’évaporer et la jeune femme fut secouée par un rire aussi violent que libérateur. Un dragon ! Sérieusement ? Sa grand-mère devait avoir perdu la tête… — Amélia, tu es toujours avec moi ? reprit la vieille dame, quand le silence se fit dans l’appartement. — Oui… Mais… Tu te rends compte de ce que tu me dis ? Et tu t’imagines que je vais te croire ? La grand-mère toussota avant …



282 lectures
0 suites

Chapitre 1 : Clémentine ou le pépin

par Nomeris
Début Comédie Romantique Prologue Romance

Je m’appelle Clémentine. J’ai 28 ans depuis bientôt trois ans, mais je le vis bien. Je suis célibataire, sans attaches, sans contraintes, mis à part un poisson rouge qui répond, quand ça lui chante, au nom de Bubulle. Oui, je sais, ce n’est pas très original. Bubulle est sympa. Il n’est pas très ennuyeux et est capable de rester tranquillement à faire des ronds dans son bassin chaque fois que je pars en week-end. Je crois …



304 lectures
1 suite
2 ramifications

Chapitre 2 : Le saule

par Nomeris
Arbre Nouvelle Concours Corbeau Le Domaine

Chacun soupçonnait son voisin. On s’observait de loin, sans mot dire. À l’intérieur des foyers, les frères accusaient les sœurs et les parents doutaient de leur progéniture… Même les résidences secondaires semblaient suspectes, tant on pensait que le Corbeau pouvait s’y cacher dans le plus grand secret. Là-haut, depuis sa vigie, Lola étudiait la ville qui se tendait, se raidissait. Elle vivait depuis bientôt deux ans dans la maison du gardien. Toute en hauteur, sombre …



271 lectures
0 suites