Le mur
Les chapitres

de cassandradubois

Chapitre 4 : y croire à nouveau

par cassandradubois
Concours Nouvelle Arbre Défi

4 semaines plus tard   Zoé était à genoux devant l’arbre majestueux, comme tous les jours précédent, elle attendait les yeux fermés, elle écoutait les doux bruits de la forêt, pour elle, ses multiples sons était une douce mélodie à ses oreilles, cela la touchait au plus profond de son cœur et de son âme. Elle prit une profonde inspiration, et les parfums envoûtants de la nature l'enveloppèrent, il avait plu la veille, l’odeur de terre …



220 lectures
0 suites

Chapitre 4 : Le saule d'Anthony

par cassandradubois
Concours Saule Pleureur Arbre Défi Nouvelle

Les battements de son cœur s'accélèrent, et des frissons glacés parcoururent sa peau, il avait la chair de poule, la terreur le pris aux tripes, il était pétrifié par cette vision d’horreur, ce cauchemar devenu réalité.Le temps s'était arrêté autour de lui, ses convives ne bougeaient plus, figés comme des statues, il n’y avait aucun bruit, seul le souffle saccadé d’Anthony résonnait dans ce silence glacial. L’homme continua de fixer le saule avec intensité, sans faire …



250 lectures
0 suites

Chapitre 1 : Cette nuit d'automne

par cassandradubois
Concours Nouvelle Arbre Défi Chêne

Cette nuit d'automne Je devrais déjà être dans les bras de morphée, mais le sommeil ne vient pas à moi, assise sur le bord de la fenêtre, j'écoute la pluie taper en rythme sur les vitres, la lueur de ma bougie se reflète dessus, et donne aux gouttes ruisselantes un aspect d'or liquide, ce son si délicieux devrait m'apaiser, mais cela ne fonctionne point.Ma tête repose sur la fenêtre, je suis pensive, nostalgique, une larme …



226 lectures
0 suites