Chapitre 2

L'inspecteur

par Laurent , modifié le 25 novembre 23

176 lectures, 1 vote
1 suite, 3 ramifications
3 commentaires


Message de l'auteur :

L'univers est un univers cyberpunk qui se passe 80 ans dans le futur, en 2103. L'histoire prend place au Japon. L'économie est majoritairement contrôlée par des corporations, de gros groupes qui possèdent presque toute les marques et tous les produits du marché. Ces corporations sont, de part ce quasi-monopole, politiquement très puissante.

La monnaie est maintenant en "crédit". Un crédit est plus ou moins équivalent à un euro. Il n'existe plus de monnaie officielle autre que numérique.

 

Attention, l'histoire racontée, si écrite par moi, peut ne pas convenir à tout le monde.

Dans les possibles triger warning, il peut y avoir le meurtre, des détails morbides, des comportements problématiques. En lisant cette histoire, vous acceptez que certains éléments, ou passages, relèvent à minima du 16+ du fait de ces éléments.


Inscris-toi !




Chapitre 3 : Secret

par Laurent
Policier Polar Crime Futuriste Cyberpunk

Sur le chemin menant chez Saito, Mizumi ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Repensant aux derniers mots de l'inspecteur, "je garde un oeil sur vous", Mizumi était sur ses gardes, cherchant à savoir s'il était suivit. Cependant, il ne voyait personne. Les caméras peut-être ? Après tout, il était probable que l'i…



128 lectures
1 suite
2 ramifications

Écrire la suite de ce chapitre :

Inscris-toi !