Chapitre 3

Secret

par Laurent , modifié le 7 décembre 23

Chapitre précédent
(L'inspecteur)

128 lectures, 0 votes
1 suite, 2 ramifications
0 commentaires


Message de l'auteur :

L'univers est un univers cyberpunk qui se passe 80 ans dans le futur, en 2103. L'histoire prend place au Japon. L'économie est majoritairement contrôlée par des corporations, de gros groupes qui possèdent presque toute les marques et tous les produits du marché. Ces corporations sont, de part ce quasi-monopole, politiquement très puissante.

La monnaie est maintenant le crédit. Un crédit est plus ou moins équivalent à un euro. Il n'existe plus de monnaie officielle autre que numérique.

 

Attention, l'histoire racontée, si écrite par moi, peut ne pas convenir à tout le monde.

Dans les possibles triger warning, il peut y avoir le meurtre, des détails morbides, des comportements problématiques. En lisant cette histoire, vous acceptez que certains éléments, ou passages, relèvent à minima du 16+ du fait de ces éléments.


Inscris-toi !




Chapitre 4 : Nouvelle amie

par Laurent
Policier Polar Crime Futuriste Cyberpunk

Mizumi voyait devant lui un hôpital désafecté. Bien que ne comprenant pas pourquoi, le rendez-vous était bien ici. Cependant, personne ne l'attendait. L'heure était presque passée. Attendant dans le froid les quelques minutes le séparant de minuit, Mizumi regardait le viel hôpital. Quand minuit pile sonna, depuis une…



91 lectures
1 suite

Écrire la suite de ce chapitre :

Inscris-toi !