Chapitre 4

Nouvelle amie

par Laurent , modifié le 24 février 24

92 lectures, 1 vote
1 suite, 1 ramification
2 commentaires


Message de l'auteur :

L'univers est un univers cyberpunk qui se passe 80 ans dans le futur, en 2103. L'histoire prend place au Japon. L'économie est majoritairement contrôlée par des corporations, de gros groupes qui possèdent presque toute les marques et tous les produits du marché. Ces corporations sont, de part ce quasi-monopole, politiquement très puissante.

La monnaie est maintenant le crédit. Un crédit est plus ou moins équivalent à un euro. Il n'existe plus de monnaie officielle autre que numérique.

 

Attention, l'histoire racontée, si écrite par moi, peut ne pas convenir à tout le monde.

Dans les possibles triger warning, il peut y avoir le meurtre, des détails morbides, des comportements problématiques. En lisant cette histoire, vous acceptez que certains éléments, ou passages, relèvent à minima du 16+ du fait de ces éléments.


Inscris-toi !




Chapitre 5 : ...

par Laurent
Policier Polar Crime Futuriste Cyberpunk

Un flot incessant de souvenirs submergeait Mizumi, avec chacun ses odeurs, ses sons, ses saveurs, ses visuels, ses émotions. Mizumi n'arrivait pas à accrocher au moindre de ces souvenirs, il ne pouvait aller contre le flot, comme emporté par un tsunami de sens et de sensations. Son cerveau, totalement noyé, semblait au bord de céder, d…



30 lectures
0 suites

Écrire la suite de ce chapitre :

Inscris-toi !