Défi

D.E.M.O.N

par Lyn , modifié le 1 mars 24

Chapitre précédent
(Bienvenue dans The Root Book)

225 lectures, 4 votes
4 suites, 16 ramifications
8 commentaires


Message de l'auteur :

Sentez-vous libres de visiter plein de genres différents, d'une époque moyennâgeuse à un future surdéveloppé, du thriller glauque à souhait au tranche de vie tout pipou (romance autorisée !), une histoire en one-shot ou une intrigue en plusieurs chapitres. L'unique consigne à respecter est qu'on doit mettre en avant la collaboration entre un humain et un démon (et on va être très vaste sur les formes possibles des démons).


Inscris-toi !




Chapitre 1 : Portraits maudits

par Lyn
Démon Enquête Horreur Tranche De Vie Fantastique

— Bonjour chère demoiselle, Je suis Rose-Alice du D.E.M.O.N, Département d’Enquêtes en Monstres, Occultisme et Nécromancie, section occultisme ici présent, pour vous servir, pouvons-nous entrer ? Notre cliente acquiesce en balbutiant et nous franchissons l’entrée. Comme convenu, nous joignons « l&…



197 lectures
0 suites

Chapitre 1 : Démon

par Laurent
Démon Enquête Horreur Tranche De Vie Fantastique

- Hey toi.   A ces mots, le type devant moi se retourna. C'était un type banal, costard, cravate bien serrée, chaussures de ville, sa chemise blanche étant sa seule touche de couleur. C'est sûr que comparé à moi, il était bien mieux fringué.   - .....c'est toi....   Il se mit à fuir avant …



140 lectures
2 suites
3 ramifications

Chapitre 1 : Choupette

par Lyn
Démon Enquête Tranche De Vie Fantastique

« … Rosalie a dix ans. Elle est décrite par ses parents comme une enfant hyperactive […]. Le 10 novembre dernier, elle s’est tue du jour au lendemain […]. Le corps enseignant aurait paru surpris lorsque sa mère avait demandé un rendez-vous. […]. Par la suite, ses parents ont relevé d’autres cha…



80 lectures
0 suites

Chapitre 1 : Cheshire

par chlo_M_Molina
Démon Enquête Horreur Tranche De Vie Fantastique

L’homme conduit la jeune inspectrice dans son bureau. Elle était la plus jeune inspectrice du Département d’Enquêtes en Monstres, Occultisme et Nécromancie : D.E.M.O.N. Elle avait 20 ans mais cela faisait déjà cinq ans qu’elle exerçait. Il ne fallait pas se méprendre, sa petite taille et sa carrure c…



273 lectures
1 suite
9 ramifications

Écrire un début d'histoire
ou des nouvelles consignes pour un défi :

Inscris-toi !