Le mur
Les chapitres

de information.the.root.book

Prologue : Concours de Nouvelles : Rêve

par information.the.root.book
Concours Nouvelle Rêve Collaboratif 2Eme Concours

🌠 Plongez dans le "Rêve" : 2ème Édition de Notre Concours de Nouvelles Collaboratives Chers membres de The Root Book, Suite au succès retentissant de notre première édition, qui a rassemblé plus de 60 contributions pour aboutir à 14 nouvelles, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre 2e concours de nouvelles collaboratives pour l'année 2024. Pour explorer les récits captivants de l'année dernière, jetez un œil à notre anthologie "Arbre" sur The …



175 lectures
3 suites

Prologue : Concours de nouvelles : Arbre

par information.the.root.book
Concours Nouvelle Arbre Défi

Salutations à tout·e·s, Êtes-vous prêt·e·s à vous lancer dans une aventure littéraire hors du commun ? 🚀 The Root Book lance son premier concours de nouvelles ! Nous recherchons trois nouvelles à publier dans un recueil, dont chaque lauréat·e recevra un exemplaire. 🌳 Le thème : L'Arbre ! L'histoire n'a pas besoin de se concentrer exclusivement sur un arbre, ni de faire d'un arbre un personnage. Cependant, la présence d'un arbre doit être ressentie à …



2380 lectures
18 suites
61 ramifications

Prologue : Bienvenue dans The Root Book

par information.the.root.book
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Bienvenue sur The Root Book Cher·e utilisateur·rice, vous voici sur The Root Book, notre plateforme dédiée à l'écriture collaborative. Ce lieu est conçu pour vous offrir un espace créatif où chaque mot compte et chaque histoire prend vie. Le Prologue est votre point de départ dans cet univers littéraire. Vous y trouverez : Chapitres 1 : Ce sont les premiers chapitres de diverses histoires, initiées par notre communauté d'auteurs. Tous les genres littéraires sont représentés, …



3735 lectures
54 suites
413 ramifications