Défi

Concours de Nouvelles : Rêve

par information.the.root.book , écrit le 30 mars 2024, modifié le 12 avril 2024

441 lectures, 3 votes
5 suites, 9 ramifications
0 commentaires


Chapitre précédent
(Bienvenue dans The Root Book)

Inscris-toi !




Chapitre 1 : Le long manteau rouge

par Lyn
Concours Rêve Déjà-Vu Nouvelle Journal De Rêves

Une vieille dame kidnappe deux enfants dans un espace public (centre-ville, rurale, il y a du monde, peut-être que la mère a vu mais la foule l’a empêchée de se déplacer ?). Sans transition, on est dans une grande pièce vide éclairée par une petite fenêtre (trop haute pour qu’on puisse voir le p…



146 lectures
1 suite

Chapitre 1 : Se dépêtrer du cauchemar

par GinCor
Concours Nouvelle Rêve Collaboratif 2Eme Concours

Il sortit la tête, puis les épaules avec une peine inouïe. Il se retrouva debout, le dos courbé, écrasé par un poids qui voulait toujours plus le faire couler. Il ouvrit lentement les yeux sur de l’ombre. Une ombre épaisse qui lui ôtait l’espoir de voir clairement devant lui. Il ne discernait qu’un min…



64 lectures
0 suites

Chapitre 1 : Sommeil perturbé

par Catalina
Début Écriture Collaboratif Prologue The One

Nous sommes de retour à Sainte Susie, où vit respectivement la famille Kadaquess; après quelques jours d'absence, allons prendre de leurs nouvelles.Will, ce jeune homme de 21 ans a du être hospitalisé il y a quelques jours pour graves problèmes de santé; c'est pourquoi Antigone et Philogone, (ses nièces), sont actuell…



145 lectures
1 suite
2 ramifications

Chapitre 1 : L'Univers

par Laurent
Rêve Réalité Dilemme Moi L'Univers

Une intense lumière blanche m'aveugla pendant quelques secondes, le temps que mes yeux s'y habituent.Devant moi, il n'y avait rien. Rien d'autre que le vide, et ce blanc omniprésent. Ce blanc immaculé, infini, couvrant le sol, les murs, le plafond.Je regardais tout autour de moi, mais il n'y avait rien.Je décidai alors de marcher, toujours dans…



151 lectures
1 suite

Chapitre 1 : Les cendres

par saule
Concours Nouvelle Rêve Cauchemar 2Eme Concours

          Rouge, gris. Poussière chaude dans ses poumons. Estelle en ramassa une poignée au sol, traînées grises sur ses mains. Cendres.           Une silhouette là-bas. Maman. Estelle courut vers elle. —  Maman ! Maman la regarda …



43 lectures
0 suites

Répondre à ce défi :

Inscris-toi !