Chapitre 3

Parodie macabre

par Lyn , modifié le 17 mars 24

Chapitre précédent
(Les dix commandements du Démon)

110 lectures, 1 vote
1 suite, 7 ramifications
4 commentaires


⚠️ Body Horror

Message de l'auteur :

 Faut partir du principe que c’est une enquête, on dit qu’il y a une mise en scène, et faut bien chercher des indices dans la mise en scène pour ladite enquête^^ (je pense que jusqu’à là on est d’accord^^). J'ai essayé de faire un compromis en restant fidèle ce qui a été amené dans les deux précédents chapitres (l’horreur de la situation), sans en faire des caisses (parce que je suis consciente qu'on peut aimer un Conjuring sans être le public pour un Human centiped).

Peut-être que je suis excessive et m'inquiète pour rien, mais comme, personnellement, je ne suis pas quelqu'un d'impressionnable (nan, moi c'est pas le body horreur qui me dérange dans The human centiped, c'est les décisions débiles de 90% des personnages pendant le film), je préfère être précautionneuse pour les autres (un peu comme à la maison, où on évite de trop saler la bouffe pour moi parce que je sens le goût des trucs plus fort^^).

Euh, je m'égare là.

Pour les âmes sensibles, vous pouvez vous contenter da la conclusion à partir de " Le dixième corps est le moins amoché. " (5ème paragraphe en partant de la fin). C'est un peu l'idée clé.


Inscris-toi !




Chapitre 4 : Le nécromancien

par chlo_M_Molina
Démon Enquête Horreur Fantastique

La pièce se remplissait et se vidait alternativement, la danse macabre de draps se soulevant et s'abaissant sur des visages rapiécés laissait aux spectateurs un goût amer en bouche. Pendant de longues heures, je contemplais les larmes, les cris et les malaises des proches des victimes. Mon cœur se serra davantage à la vue du couple …



97 lectures
1 suite
6 ramifications

Écrire la suite de ce chapitre :

Inscris-toi !