Défi

La ramification dont vous êtes le héros

par Bat.Jacl , modifié le 4 novembre 22

Chapitre précédent
(Bienvenue dans The Root Book)

1061 lectures, 7 votes
5 suites, 102 ramifications
0 commentaires



Inscris-toi !




Chapitre 1 : Belette Affable

par Bat.Jacl
Fantasy Héros Humour Belette Affable Jdr

Vous êtes Belette Affable, un héros à la réputation connue de tous sur le continent de Titania. Avec les années passantes, de nouveaux héros ont fait leur apparition, plus jeunes, plus forts, plus extraordinaires que vous. Et les villageois, de tout le royaume, les plébiscitent bien plus que vous. À tel point que le t…



1012 lectures
4 suites
61 ramifications

Chapitre 1 : Arcania

par Athelard
Défi Jdr Héros Choix Embranchements

          Vous êtes Arcania, une jeune magicienne venant tout juste d'achever ses études au Collegium de Magie, de Sorcellerie, de Démonologie et de Préparation de Tisane. Vous êtes maintenant sur le départ pour une grande aventure, peut-être la plus incroyable de votre vie et qui fera de vous, enfin, …



190 lectures
3 suites
6 ramifications

Chapitre 1 : Âme errante

par Lyn
Mystère Amnésie Héros Choix Conte

Vous ouvrez les yeux sur une obscurité quasi totale. Pris d’un élancement, vous vous massez les tempes et vous étonnez de la texture de vos cheveux qui vous semble étonnamment douce. Vu votre hauteur une fois debout, vous réalisez avec affolement que vous êtes dans le corps d’un enfant. Vous savez que ce n’est pa…



171 lectures
2 suites
5 ramifications

Chapitre 1 : Séjour au manoir Purplesand

par Lyn
Cluedo Huis Clos Enquête Choix Meurtre

Peu après la sortie de votre dernier best-seller vous recevez une invitation pour un séjour de trois jours au manoir Purplesand. L’invitation étant anonyme, votre curiosité s’en est retrouvée exacerbée ; peut-être puiserez-vous dans ce court séjour de l’inspiration pour votre prochain roman …



18 lectures
0 suites

Chapitre 1 : Poulpito

par BanjiBanjo
Pirate Poulpito Héros

Vous êtes Poulpito, un apprenti mousse fraîchement embarqué sur le Perroquet Rouillé, un fameux trois mâts sur le point de lever l'ancre pour commercer des marchandises. Après une dispute houleuse avec vos parents qui voulaient que vous meniez de grandes études afin de devenir dératiseur ou croque mort, vous avez d&eac…



514 lectures
2 suites
25 ramifications

Écrire un début d'histoire
ou des nouvelles consignes pour un défi :

Inscris-toi !