Consentement d'utilisation des Cookies

Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.

J'accepte

Pour complément d'information, n'hésitez pas à vous référer à la page des Mentions Légales.

Le mur
Les chapitres

de India1234

Chapitre 4 : chapitre 2 : Dystopie mz

par India1234
Pas de tag

je n'avais plus les mots en voyant tout ca je voulait juste aller me coucher , je me diriger vers la chambre j'ouvre la porte le lit retourner...



235 lectures
0 suites

Chapitre 2 : Chapitre 2 Dystopie Enzo

(NON VALIDÉ)

par India1234
Pas de tag

De jour en jour il grandissait encore plus, Nous avions des dizaines d'idée derriere la tete, mais malheureusement, aucun des moyenns utilisé n'ont fonctionné. Il commencait a prendre la grosse téte, ca confiance en lui se décuple car il crois que gros crane est egale a grros cerveau Nous lui avons fait tirer sur une bouteille d'helium et il s'est malheureusement envolé dans l'espace, il est résté coincé dans le 15e arrondissement de la lune.



191 lectures
0 suites

Chapitre 3 : Chapitre 3 utopie

par India1234
Pas de tag

à supprimer



233 lectures
0 suites

Chapitre 2 : Chapitre 2Dystopie Enzo

(NON VALIDÉ)

par India1234
Pas de tag

Je suis surpris par ce qu'il vient de me dire, mais je suis également inquiet pour lui. Je lui demande s'il a vu un médecin et s'il y a quelque chose qui peut être fait pour soulager sa douleur. Il me dit qu'il a déjà consulté plusieurs médecins, mais qu'ils ne peuvent rien faire pour lui.



198 lectures
0 suites

Chapitre 1 : Chapitre 3 : Utopie CMN

(NON VALIDÉ)

par India1234
Pas de tag

apres réflexions je pense bien avoir vu une ombre bouger elle etait plutot grand de taille et plutot fin.par peur je n'ai pas pu prendre le chmin qui etait en face d'ailleur j'ai pu le suivre car sa m'intrigue de ne pas savoir c'était quoi. Ce qui m'intrigue le plus c'est que j'ai l'inpression qu'il lui manque un bras 



194 lectures
0 suites

Chapitre 1 : CH

(NON VALIDÉ)

par India1234
Pas de tag

Le début de ton texte sera visible comme miniature.



205 lectures
0 suites

Chapitre 4 : Dystopie mz

par India1234
Pas de tag

je n'avais plus les mots en voyant tout ca je voulait juste aller me coucher , je me diriger vers la chambre j'ouvre la porte le lit retourner...



243 lectures
0 suites

Chapitre 4 : Chapitre 3 DA et PS

(NON VALIDÉ)

par India1234
Pas de tag

Je ne voyais que du mal, comment aller etre ma vie apres ça. Je n'arriver plus a dormir ni a manger je pensais que a comment faire mais plus rien ne me viens a l'idée.  



206 lectures
0 suites

Chapitre 3 : Chapitre 3 : Utopie

par India1234
Pas de tag

Le début de ton texte sera visible comme miniature.



230 lectures
0 suites

Chapitre 1 : chapitrre 1 dystopie e et c

(NON VALIDÉ)

par India1234
Pas de tag

En 2050 je suis rentré chez moi quand tout à coup en ouvrant ma porte d'entré il ffut un vide a la place de mon parqué gris...



201 lectures
0 suites

Chapitre 3 : chapitre 3utopique seddiilyas

par India1234
Pas de tag

L’écran de contrôle m’indique d’appuyer sur un bouton pour assembler la pièce manquante et un autre pouractiver le système vidéoprotection. Tout fonctionne parfaitement. Je me sens en sécurité chez moi, dans cesous-marin militaire français. Une notification s’affiche: lave-vaisselle a fini de laver toute la vaisselle en untemps record. Soudain, je suis interrompu par un message qui s'affiche à l'écran. Il s'agit d'un message defélicitations pour avoir contribué à la réduction des émissions de gaz à …



239 lectures
1 suite

Chapitre 1 : Chapitre 4 Utopie Rudy

(NON VALIDÉ)

par India1234
Pas de tag

.En 2050, le monde est de plus en plus soumis a la nouvelle thecnologie.



211 lectures
0 suites

Chapitre 2 : chapitre 2 utopique seddiilyas

par India1234
Pas de tag

Je découvre que toutes les lumières s'allument automatiquement sur mon passage. Je vérifie que lavidéoprotection est en marche. Il manque une pièce pour le bon fonctionnement du système, je prends desoutils, mon téléphone, et je pars assembler la pièce manquante. Le centre de contrôle se trouve dans lacuisine...



236 lectures
1 suite
2 ramifications

Chapitre 2 : Utopie Chapitre 2 MTM

par India1234
Pas de tag

Je découvre mon collègue, Antoine, qui est également fatigué après sa garde. Nous échangeons des salutations rapides et je lui propose de prendre un verre pour se détendre un peu. Nous allons donc dans la cuisine où le lave-vaisselle a commencé à fonctionner. Nous prenons chacun un ricard dans le réfrigérateur et nous installons confortablement dans le salon.



252 lectures
2 suites

Chapitre 1 : Chapitre 1 : Dystopie NDW

par India1234
Pas de tag

En 2050, l'ère des intelligences artificielles est arrivée en passant inaperçu. Il n'y a que moi qui ai remarqué que les décisions gouvernementales étaient très insensées. Le dernier mandat présidentiel date de 2027 avec la réélection du Président de la République Emmanuel Macron. Mais ça, personne ne l'a remarqué a part moi car tout le monde a été aspiré par les fake news, les jeux d'argents en ligne...



281 lectures
0 suites

Chapitre 2 : chapitre 2 utopique seddiilyas

(NON VALIDÉ)

par India1234
Pas de tag

En entrant dans le salon, je découvre qu'un intrus est présent dans mon appartement. Mon cœur bat la chamade alors que j'essaie de comprendre comment il a pu pénétrer dans le sous-marin militaire hautement sécurisé. L'individu est grand, musclé et semble être armé. Il me regarde avec des yeux froids et déterminés. Je n'ai aucune idée de ce qu'il veut, mais je suis sûr que ce n'est pas une visite de courtoisie. Je reste calme …



191 lectures
0 suites

Chapitre 1 : Chapitre 1 Dystopie J/S

(NON VALIDÉ)

par India1234
Pas de tag

en 2050 le monde touche à sa fin, un avenir que l'on supposer radieux ce poursuit part des invasion que l'on penser improbable. Actuellement nous somms pris entre deux mur qui l'invasion de nos propre subordonner robotique et les intemperie climatique. Entre les orage les tornade les éclaires et les robot les appareils menager .



216 lectures
0 suites

Chapitre 2 : Utopie Chapitre 2 MTM

(NON VALIDÉ)

par India1234
Pas de tag

je decouvre que toute la classe et inculte cela me fait fa



194 lectures
0 suites

Chapitre 3 : Chapitre 1 : Dystopie A/K/C/T

par India1234
Pas de tag

J’ouvrais la porte d’entrée, première chose que je voyais ; la maison sans dessus dessous, des câbles pendaient dans le plafond et une tâche noire coloriais tout les murs de la maison. Le drame ;  tout ce que j'avais batti s'effondrais autour de moi.



252 lectures
2 suites

Chapitre 3 : chapitre 3 utopie, CMN

(NON VALIDÉ)

par India1234
Pas de tag

j'apercu un objet qui avait disparu, plusieur idées me viennent ; une action que j'ai éffectué sans m'en souvenir ou bien quelqu'un qui s'est introduit



214 lectures
0 suites

Chapitre 3 : Erreur

par India1234
Pas de tag

En me retournant, je découvre une luciole scintillant dans les rayons du soleil. Celle-ci se dirige vers la carte et se pose sur sur le vieil arbre. virevoltant autour de moi, elle m'invite à la suivre. Nous cheminons à travers la nature luxuriante, enivrés par l'odeur des fleurs. Au détour du chemin, j'aperçois un vieux sage assis sous le grand cèdre. "Assied toi, je vais te ptésenter la communauté. Tu auras les réponses à tes …



231 lectures
0 suites

Chapitre 2 : Erreur

par India1234
Pas de tag

A tatons, je cherche un endroit pour reprendre mes esprits. Au milieu des immondices qui m'entourent, j'avise une souche d'arbre. Mes lunettes de vision, abimées lors de l'altercation, limitent mon chant de vision. Tout est flou autour de moi, nimbé de brouillards de pollution. Le pot de fleur, souvenir de ma vie d'avant gît, cassé, à mes pieds. Une pointe blanche dépasse de la terre. Je tire dessus pour la dégager et découvre une enveloppe …



256 lectures
1 suite

Chapitre 2 : Erreur

par India1234
Pas de tag

Je découvre un trou dans la coque. J’imagine que cela fait suite à une expérimentation ratée du robotmegalodon dont je suis prisonnier. J’assemble et allume un système de torpille lumière afin d'envoyer unsignal de détresse au système de vidéoprotection du Laboratoire d'expérimentations. Je décide d’allerattendre le signal sur le balcon.  



292 lectures
1 suite
3 ramifications

Chapitre 1 : Utopie Chapitre 1

par India1234
Pas de tag

Il est 1 heure du matin, mon service est fini, je rentre dans mon appartement se situant dans un sous-marin militaire français qui est d'ailleurs mon lieu de travail, je rentre fatigué de mon service, je remarque directement qu'il me reste la corvée de vaisselle a faire mais heuresement le budget militaire français ayant augmenté, les cabines sont équipés de lave vaisselle et de commandes vocales permettant de le mettre en marche "Dis-Siri, met donc …



329 lectures
4 suites
8 ramifications

Prologue : Scénario Lycée Don Bosco

par India1234
Fantastique

Nous sommes en 2050, vous rentrez chez vous.



330 lectures
2 suites
14 ramifications